jeudi 14 février 2008

Breezer : Publicité Sunex de 1995

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis impressionné ! Je connaissais pas du tout cette marque... J'ai un Trek VTT depuis 1990, un vélo de randonnée customisé de chez Décat' et mon vélo de tous les jours pour la ville, un p'tit Raleigh style hollandais...

J'adore aller à vélo n'importe où d'ailleurs, c'est étrange, mais je me sens en vraie liberté.

Super blog, by the way,

Fortunato

Anonyme a dit…

Merci de ton commentaire et de tes encouragements Fortunato.

"J'adore aller à vélo n'importe où d'ailleurs, c'est étrange, mais je me sens en vraie liberté."

C'est exactement la sensation que j'éprouve.

Raphael a dit…

Quelles sont les qualités qui font d'un deux roues un bon vélo ?

Anonyme a dit…

Sympa de t'y intéresser mais la réponse est très variable selon ce qu'on souhaite faire du vélo.

Je te laisse transposer ta question sur les qualités d'un vin ou d'un thé... ;-)